Vous êtes déçu(e) par la dureté des lames et leur absence de pardon à la fin de la quête principale ? Vous pensez qu’en insistant vous devriez pouvoir leur faire entendre raison ? Maintenant, vous le pouvez !
Ce mod est une modification simple mais nécessaire de la quête que vous donnent les lames et où vous devez tuer Paarthurnax.
Commencez la quête normalement. Écoutez ce que les Grise-barbes ont à vous dire, ainsi que Paarthurnax.
Si vous décidez de l’épargner, retournez voir Delphine ou Esbern et expliquez-leur votre point de vue. Vous allez sûrement devoir taper du poing sur la table pour parvenir à vos fins. Ils pourraient très mal prendre ce que vous leur direz mais, après tout, leur raison d’être n’est-elle pas de servir l’Enfant de Dragon ?
Si vous préférez tenter de le tuer, alors sachez qu’il ne sera pas seul. Paarthurnax vous a dit qu’il allait tenter d’enseigner à d’autres dragons le Pouvoir de la Voix, et il aura probablement un groupe d’apprentis.
Êtes-vous un(e) sauvage sans-coeur comme vos compagnons lames, ou bien ferez-vous preuve de la compassion et du pardon dont ils semblent désormais incapables ? Faites votre choix, Enfant de Dragon !