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Sons de Skyrim - Donjons

Par Cliffworms, traduction de Gérauld

dimanche 22 juillet 2012

Sons de Skyrim ajoute environ 460 effets sonores dans le jeu. Le mod affecte presque toutes les cellules du jeu. Mon objectif principal est de ne pas avoir un environnement qui reste silencieux afin d’améliorer l’immersion. Les sons dépendent du moment de la journée. Donc, lorsque vous marchez dans les rues de la ville pendant la journée, vous entendrez le bruit de gens qui crient dans le lointain, des portes qui s’ouvrent et se ferment, les scieries. Alors que la nuit, les chats se battent pour leur territoire, les chiens aboient, les ivrognes hurlent.

La présente version, concernant les donjons, comprend 90 effets sonores ajoutant de la vie à ceux-ci. Le type d’ennemi qui habite un donjon se fera entendre. Dans un donjon infesté de morts-vivants, on entendra les zombies gémir et les esprits crier. Dans les ruines Dwemer habitées par les Falmers, vous entendrez leurs cris lointains, l’écho. A l’entrée des donjons, on entend aussi la météo extérieure. Si il y a un orage qui fait rage à l’extérieur, vous entendrez gronder le tonnerre dans le fort ou une grotte.

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