lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Vivre en Bordeciel > Villes ouvertes

version 1.0.9

Villes ouvertes

Mod original par Arthmoor - Traduction par Nico coiN

mardi 30 septembre 2014

La dernière mise à jour de Skyrim (1.9.32.0.8) est bugguée au niveau de l’allocation des blocs mémoire réservés au jeu, causant des retours bureau avec des mods très demandeurs comme celui-ci.

La version 1.7.0a (au minimum) de SKSE supprime le problème (avec les bons paramètrages via le fichier ini associé). Le Lisez-moi inclus dans l’archive vous explique comment mettre en oeuvre cette solution.

L’utilisation simultanée de SKSE et SkyUI permet également l’accès à divers paramètrages via le menu MCM du jeu.

Open Cities Skyrim est un projet dont le but est d’apporter un peu de la sensation de liberté de Morrowind - plus spécialement en modifiant les villes pour les intégrer dans le monde ouvert, permettant d’y pénétrer sans écran de chargement. L’immersion et le réalisme en sont grandement améliorés. N’avez-vous jamais voulu entrer à Faillaise en étant monté sur votre destrier ? C’est désormais possible. Vous avez besoin de l’aide des gardes pour vaincre un ennemi ? Approchez-vous des portes des villes et les gardes accompliront leur devoir, vous permettant d’entrer dans l’enceinte de manière plus sûre. Les gardes des villes interagissent ainsi de manière plus intéressante. Les combats contre les dragons prennent une autre tournure car non interrompus par des écrans de chargement, tous les gardes de la ville peuvent dorénavant prendre part à la bataille.

Quelques patchs de compatibilité avec d’autres mods sont également proposés dans l’archive.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0