lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Plus son > Sons de Skyrim - espaces naturels

Sons de Skyrim - espaces naturels

Par Cliffworms, traduction de Gérauld

dimanche 22 juillet 2012

Sons de Skyrim ajoute environ 460 effets sonores dans le jeu. Le mod affecte presque toutes les cellules du jeu. Mon objectif principal est de ne pas avoir un environnement qui reste silencieux afin d’améliorer l’immersion. Les sons dépendent du moment de la journée. Donc, lorsque vous marchez dans les rues de la ville pendant la journée, vous entendrez le bruit de gens qui crient dans le lointain, des portes qui s’ouvrent et se ferment, les scieries. Alors que la nuit, les chats se battent pour leur territoire, les chiens aboient, les ivrognes hurlent.

Ce mod visent à ajouter des effets de son dans les contrées sauvages de Bordeciel. Avec l’ajout de plus de 115 nouveaux sons, le but de ce mod est d’élargir de manière auditive la faune en ajoutant des sons d’animaux, d’oiseaux et d’insectes dépendant de la météo ainsi que du moment de la journée. La journée vous entendrez plus facilement des renards alors que la nuit les cris de loups se feront entendre au loin. En plus des animaux, ce mod ajoute les bruits des gouttes de pluie sur les structures en bois ou sur les tentes ainsi que des sons de buissons frémissants. De même, des sons d’impact de vagues sont ajoutés aux structures partiellement immergées.

Voir en ligne : Voir sujet sur le forum

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0